Représentants des patients et des familles

Pour construire un système de soins de santé réellement axé sur les patients, il nous faut comprendre clairement les besoins et priorités des Ontariens, ainsi que la façon dont ils perçoivent les services qu’ils reçoivent.

Le seul moyen d’acquérir cette compréhension est de poser des questions.

image of pfac member
« Partager nos réelles expériences, et entretenir un dialogue continu entre Santé Ontario et les personnes dont la vie est directement touchée, nous permet de déterminer comment améliorer les soins de santé. »
Michael L., Conseiller des patients et des

Ces groupes de représentants nous habilitent pour inclure une variété de perspectives alors que nous œuvrons à connecter et coordonner notre système de soins de santé de manière inédite, pour contribuer à garantir que les Ontariens reçoivent les meilleurs soins possibles.

Vous avez des questions au sujet de la façon dont nous travaillons avec les patients, les familles, les aidants et le public? Écrivez-nous à l’adresse patientengagement@ontariohealth.ca.

Dernière mise à jour: 29 novembre 2022