iPort™ ou iPort Access

Bien que les instructions sur cette page soient disponibles en français, les informations disponibles sur le portail iPortTM ou iPortAccess ne sont disponibles qu'en anglais.

Utilisez votre identifiant cyberSanté Ontario ONE® pour vous connecter à iPort™ ou à iPort Access.

Pour choisir votre option de connexion, sélectionnez le bouton iPort (pour le programme de cancérologie) ou le bouton iPort Access (pour Accès aux soins). Choisissez l'option ONE ID et fournissez votre identifiant et votre mot de passe ONE ID pour accéder au produit approprié.

iPort™

iPort™ Access

Si vous n'avez pas de compte ONE ID, veuillez contacter votre autorité locale d'enregistrement ONE ID (ALE). Si vous ne savez pas qui est votre ALE ONE ID, envoyez un courriel au service d'assistance de cyberSanté Ontario.

Nous joindre

iPort Access

Envoyez un courriel à Accès aux soins ou appelez le 1-866-681-9846

Heures : Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h

iPort

Envoyez un courriel au service d'assistance d'ACO ou appelez le 416-971-9800, poste 2222.

Heures : Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h

Mot de passe ou identifiant oublié

J'ai oublié mon identifiant ONE ID
J'ai oublié mon mot de passe ONE ID

Tous les autres problèmes liés au ONE ID

Envoyez un courriel au service de soutien ONE ID ou appelez le 1-866-250-1554.

Dernière mise à jour: 14 novembre 2024