
Utilisez votre identifiant cyberSanté Ontario ONE® pour vous connecter à iPort™ ou à iPort Access.
Pour choisir votre option de connexion, sélectionnez le bouton iPort (pour le programme de cancérologie) ou le bouton iPort Access (pour Accès aux soins). Choisissez l'option ONE ID et fournissez votre identifiant et votre mot de passe ONE ID pour accéder au produit approprié.
Si vous n'avez pas de compte ONE ID, veuillez contacter votre autorité locale d'enregistrement ONE ID (ALE). Si vous ne savez pas qui est votre ALE ONE ID, envoyez un courriel au service d'assistance de cyberSanté Ontario.
Nous joindre
iPort Access
Envoyez un courriel à Accès aux soins ou appelez le 1-866-681-9846
Heures : Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h
iPort
Envoyez un courriel au service d'assistance d'ACO ou appelez le 416-971-9800, poste 2222.
Heures : Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h
Mot de passe ou identifiant oublié
J'ai oublié mon identifiant ONE ID
J'ai oublié mon mot de passe ONE ID
Tous les autres problèmes liés au ONE ID
Envoyez un courriel au service de soutien ONE ID ou appelez le 1-866-250-1554.