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Affichage des résultats pour X
Les résultats retournés sont fondés sur les hôpitaux qui ont réalisé cette intervention chirurgicale et ont signalé des volumes d’interventions chirurgicales totaux.
Les résultats de l'angiographie ne sont présentés que dans l'onglet (Attente 2) et les renseignements affichés sont le temps d'attente total (combien de temps les patients ont attendu entre l'aiguillage et la procédure en cours). Il n'y a aucun résultat de recherche pour (Attente 1) pour le moment.
- Temps d’attente 1 – de l’orientation à la date de la première consultation clinique
- Temps d’attente 2 – de la décision relative au traitement à la date de l’intervention chirurgicale
Remarque : Pensez à vérifier les temps de déplacement avant votre départ. Les distances sont mesurées en ligne droite et peuvent ne pas refléter le meilleur trajet.
Période de déclaration : -
Les patients en situation d’urgence (priorité 1) sont vus immédiatement et ne sont pas inclus dans les données sur les temps d’attente. Les niveaux de priorité 2, 3 et 4 sont déterminés par des chirurgiens, des spécialistes et d’autres prestataires de soins de santé, sur la base de preuves cliniques, pour guider les décisions de traitement et améliorer l’accès des patients et les résultats. Pour connaître votre niveau de priorité, veuillez consulter votre fournisseur de soins de santé.
Les patients de niveau de priorité 4 devraient être examinés dans un délai cible de X Days
Les patients de niveau de priorité 3 devraient être examinés dans un délai cible de X Days
Les patients de niveau de priorité 2 devraient être examinés dans un délai cible de X Days
Les patients de niveau de priorité 4 devraient être examinés dans un délai cible de X Days
Les patients de niveau de priorité 3 devraient être examinés dans un délai cible de X Days
Les patients de niveau de priorité 2 devraient être examinés dans un délai cible de X Days
1
X
X
X, X X
Distance : X
Problème de qualité des données
Veuillez noter que la mention « Problème de qualité des données » ne fait pas référence à la qualité des soins offerts dans cet établissement... EN SAVOIR PLUS
Veuillez noter que la mention « Problème de qualité des données » ne fait pas référence à la qualité des soins offerts dans cet établissement. Dans certains cas, les données d’un établissement peuvent ne pas être disponibles en raison de préoccupations liées à leur exhaustivité ou leur exactitude. Ces cas sont examinés chaque mois jusqu’à leur résolution et leur publication.
Temps d’attente global 1
Patients examinés dans
les délais cibles
Patients de niveau de priorité 4
ont attendu en moyenne
175 days
Patients de niveau de priorité 3
ont attendu en moyenne
X days
Patients de niveau de priorité 2
ont attendu en moyenne
X days
Découvrez pourquoi certaines données ne sont pas disponibles