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Adracare
Détails du fournisseur de solutions | |
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Nom légal complet | Adracare Inc |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | Adracare |
Adresse | 21R Atlantic Ave |
Page d'accueil Internet | https://www.adracare.com |
Année de création de l'entreprise | 2019 |
Accessibility Information | |
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Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features |
Informations sur les tiers | |
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Fournisseur tiers de produits vidéo | Twilio Inc. |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.10 : Répondre aux exigences des directives sur l’accessibilité des contenus Web 2.0 niveau AA ou plus.
Les solutions doivent avoir des interfaces Web et des interfaces utilisateurs accessibles aux Ontariens handicapés et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
Les solutions ne doivent pas déclencher automatiquement la soumission des demandes de remboursement pour toutes les visites virtuelles effectuées. Les solutions peuvent aider les cliniciens à identifier les visites virtuelles admissibles à un remboursemen
La vérification automatisée du numéro d’assurance-santé peut aider les cliniciens du point de vue des demandes d’indemnisation et du point de vue médico-légal. Elle peut aussi améliorer l’efficacité du processus d’enregistrement des patients. Les solutions doivent vérifier que le format du numéro d’assurance-santé à 10 chiffres est valide. Les solutions peuvent également :
- Vérifier que le numéro est associé au patient en le comparant aux données d’enregistrement.
- Vérifier que le numéro d’assurance-santé du patient est valide grâce à la validation de la carte Santé du ministère de la Santé et des Soins de longue durée.
2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients.
Les solutions de visites virtuelles permettront aux prestataires d’envoyer des sondages aux patients afin d’améliorer la qualité de leurs services :
- Faire remplir certains types de questionnaires cliniques avant une rencontre (concernant la santé mentale, le développement de l’enfant, les soins postopératoires, etc.).
- Soutenir les efforts d’amélioration de la qualité et les rapports sur l’expérience des patients (p. ex., à la fin d’une séance de soins virtuels).
2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle.
Les cliniciens doivent s’authentifier en utilisant plus d’un élément de preuve pour accéder à la solution (2FA). Exemples :
- Clé + NIP
- Mot de passe + Question de sécurité
- Mot de passe + application d’authentification
- Authentificateur + SMS/appel téléphonique
2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens d’envoyer et de recevoir des accords avec les patients et d’autres documents éducatifs relatifs aux services virtuels.
3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours.
3.2.13 : Proposer une option audio uniquement.
Une visite audio peut être acceptable si la bande passante n’est pas suffisante pour permettre une visite vidéo.
3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active.
Les solutions doivent permettre d’utiliser différentes sources audio et vidéo au cours d’un événement. Par exemple, le clinicien peut utiliser une webcam standard et une caméra d’examen portable au cours d’un même événement.
3.2.15 : Fournir des données supplémentaires pour les statistiques et les renseignements opérationnels.
Les données opérationnelles sont utilisées pour trouver les problèmes techniques et les besoins d’assistance des utilisateurs finaux. Exemples de données :
- Codecs médiatiques négociés
- Rôle de chaque participant (hôte, invité) dans l’événement
- Données de performance telles que la perte de paquets, la gigue
La dégradation de la vidéo et de l’audio lors d’une visite vidéo est un problème courant qui nécessite une enquête.
3.2.18 : Permettre au patient d’enregistrer l’entrée et l’URL d’un calendrier de visite virtuelle dans son application de calendrier virtuel.
Les solutions permettront aux patients d’importer un événement programmé dans leur système d’agenda (Google Calendar, iCal, Outlook, etc.). Les solutions permettront aux patients de transmettre un événement programmé aux soignants afin qu’ils y participent.
3.3.1 : Permettre aux cliniciens d’importer et de lancer une visite vidéo à partir d’une source de données iCalendar sécurisée.
Permet aux organismes de soins de santé et aux cliniciens de lancer une visite vidéo sécurisée.
4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée.
Les solutions doivent permettre à d’autres membres de l’équipe de soins de participer à une visite par messagerie sécurisée. Il peut s’agir de lire ou de créer des messages.