Arya EHR
Détails du fournisseur de solutions | |
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Nom légal complet | Arya Health |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | |
Adresse | 2918 Huckleberry Drive |
Page d'accueil Internet | https://aryaehr.com |
Année de création de l'entreprise | 2017 |
Accessibility Information | |
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Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.10 : Répondre aux exigences des directives sur l’accessibilité des contenus Web 2.0 niveau AA ou plus.
Les solutions doivent avoir des interfaces Web et des interfaces utilisateurs accessibles aux Ontariens handicapés et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
2.1.12 : Aide à l’identification des visites virtuelles admissible à un remboursement.
Les solutions ne doivent pas déclencher automatiquement la soumission des demandes de remboursement pour toutes les visites virtuelles effectuées.
Les solutions peuvent aider les cliniciens à identifier les visites virtuelles admissibles à un remboursement (proposer un indicateur 'facturable' ou 'non facturable').
2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients.
Les solutions de visites virtuelles permettront aux prestataires d’envoyer des sondages aux patients afin d’améliorer la qualité de leurs services :
- Faire remplir certains types de questionnaires cliniques avant une rencontre (concernant la santé mentale, le développement de l’enfant, les soins postopératoires, etc.).
- Soutenir les efforts d’amélioration de la qualité et les rapports sur l’expérience des patients (p. ex., à la fin d’une séance de soins virtuels).
2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens de partager en toute sécurité des notes avec les patients après la fin de la visite.
2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle.
Les cliniciens doivent s’authentifier en utilisant plus d’un élément de preuve pour accéder à la solution (2FA). Exemples :
- Clé + NIP
- Mot de passe + Question de sécurité
- Mot de passe + application d’authentification
- Authentificateur + SMS/appel téléphonique
2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens d’envoyer et de recevoir des accords avec les patients et d’autres documents éducatifs relatifs aux services virtuels.
3.2.11 : Permettre aux cliniciens d’exporter une entrée de calendrier sécurisée et l’URL d’une visite vidéo programmée.
Les solutions doivent permettre d’intégrer une visite vidéo programmée dans les systèmes d’agenda externes des autres cliniciens (HIS, EMR, Outlook, etc.).
3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours.
3.2.13 : Proposer une option audio uniquement.
Une visite audio peut être acceptable si la bande passante n’est pas suffisante pour permettre une visite vidéo.
3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active.
Les solutions doivent permettre d’utiliser différentes sources audio et vidéo au cours d’un événement. Par exemple, le clinicien peut utiliser une webcam standard et une caméra d’examen portable au cours d’un même événement.
3.2.15 : Fournir des données supplémentaires pour les statistiques et les renseignements opérationnels.
Les données opérationnelles sont utilisées pour trouver les problèmes techniques et les besoins d’assistance des utilisateurs finaux. Exemples de données :
- Codecs médiatiques négociés
- Rôle de chaque participant (hôte, invité) dans l’événement
- Données de performance telles que la perte de paquets, la gigue
La dégradation de la vidéo et de l’audio lors d’une visite vidéo est un problème courant qui nécessite une enquête.
3.2.16 : Permettre à un point d’extrémité de vidéoconférence d’être ajouté à une visite vidéo à l’aide d’un alias de numérotation.
ID H.323, E.164 ou URI SIP.
3.2.17 : Fournir des tests d’équipement et de connectivité.
Les solutions permettront aux patients et aux soignants d’effectuer des tests d’équipement (audio ou vidéo) et de connectivité (Wi-Fi) et d’envoyer des rapports aux cliniques avant les visites virtuelles.
4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée.
Les solutions doivent permettre à d’autres membres de l’équipe de soins de participer à une visite par messagerie sécurisée. Il peut s’agir de lire ou de créer des messages.
4.2.11 : Permettre aux cliniciens de signaler les messages des patients comme étant urgents ou nécessitant une attention particulière.
Les médecins qui ont participé au projet pilote provincial ont indiqué que la possibilité de signaler les messages des patients pour examen était importante pour le triage et la collaboration au sein de l’équipe de soins.
4.2.12 : Fournir un accusé de réception pour les messages qui peuvent être filtrés.
Les médecins qui ont participé au projet pilote provincial ont estimé que cette fonction était importante pour confirmer que l’avis médical a été reçu avant que la visite ne soit terminée.
4.2.9 : Séparer les messages cliniques et administratifs.
L’expérience et l’efficacité des cliniciens peuvent être améliorées en créant des boîtes de réception (groupes) distinctes pour les messages administratifs et les messages cliniques.
5.2.1 : Domaine thérapeutique.
Domaine de pratique.
5.2.2 : Nom de l’organisme de réglementation.
5.2.3 : Numéro d’enregistrement professionnel.
5.2.4 : Lieu du prestataire clinique (hôte de l’événement).
Adresse IP.
5.2.5 : Lieu du ou des participants (participants)
Adresse IP.
5.2.6 : Lieu de résidence du participant (patient).
Adresse IP.
5.2.7 : Identification du participant (patient).
Nom du participant, date de naissance, sexe et identifiant unique, par exemple le numéro de la carte Santé.