Avaros EMR
Détails du fournisseur de solutions | |
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Nom légal complet | Avaros Inc. |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | |
Adresse | 201 –510 Southdale Road East |
Page d'accueil Internet | https://Avaros.ca |
Année de création de l'entreprise | 2017 |
Accessibility Information | |
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Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.11 : Fournir une intégration transparente avec les systèmes de point de service (PS).
Les solutions autonomes doivent faire preuve d’une intégration transparente, qui doit comprendre certains éléments, notamment :
- Signature unique avec les identifiants de connexion au point de contact
- Réception d’informations sur le contexte du patient (identification) en provenance des systèmes du PS
- Envoi automatique d’informations cliniques aux dossiers des patients du PS sous forme de données discrètes
- Envoi de notifications de visites virtuelles au PS
- Information sur le calendrier
Les solutions ne doivent pas déclencher automatiquement la soumission des demandes de remboursement pour toutes les visites virtuelles effectuées. Les solutions peuvent aider les cliniciens à identifier les visites virtuelles admissibles à un remboursemen
La vérification automatisée du numéro d’assurance-santé peut aider les cliniciens du point de vue des demandes d’indemnisation et du point de vue médico-légal. Elle peut aussi améliorer l’efficacité du processus d’enregistrement des patients. Les solutions doivent vérifier que le format du numéro d’assurance-santé à 10 chiffres est valide. Les solutions peuvent également :
- Vérifier que le numéro est associé au patient en le comparant aux données d’enregistrement.
- Vérifier que le numéro d’assurance-santé du patient est valide grâce à la validation de la carte Santé du ministère de la Santé et des Soins de longue durée.
2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens de partager en toute sécurité des notes avec les patients après la fin de la visite.
3.2.10 : Mettre en place une salle d’attente virtuelle.
Des solutions peuvent permettre aux cliniciens d’activer une salle d’attente. Cela permet aux cliniciens de contrôler le moment où le ou les participants rejoignent l’événement vidéo synchrone.
3.2.13 : Proposer une option audio uniquement.
Une visite audio peut être acceptable si la bande passante n’est pas suffisante pour permettre une visite vidéo.
3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active.
Les solutions doivent permettre d’utiliser différentes sources audio et vidéo au cours d’un événement. Par exemple, le clinicien peut utiliser une webcam standard et une caméra d’examen portable au cours d’un même événement.
3.2.17 : Fournir des tests d’équipement et de connectivité.
Les solutions permettront aux patients et aux soignants d’effectuer des tests d’équipement (audio ou vidéo) et de connectivité (Wi-Fi) et d’envoyer des rapports aux cliniques avant les visites virtuelles.
3.2.18 : Permettre au patient d’enregistrer l’entrée et l’URL d’un calendrier de visite virtuelle dans son application de calendrier virtuel.
Les solutions permettront aux patients d’importer un événement programmé dans leur système d’agenda (Google Calendar, iCal, Outlook, etc.). Les solutions permettront aux patients de transmettre un événement programmé aux soignants afin qu’ils y participent.