Get A-Head
Détails du fournisseur de solutions | |
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Nom légal complet | Get A-Head Inc |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | Get A-Head Powered by Keel Mind |
Adresse | 2 Bloor Street East |
Page d'accueil Internet | https://www.geta-head.com |
Année de création de l'entreprise | 2020 |
Accessibility Information | |
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Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features | Sous-titres codés (autogénérés, manuels ou tiers), Outil de redimensionnement de polices, Épinglage multiple, Réservation en ligne |
Informations sur les tiers | |
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Fournisseur tiers de produits vidéo | Twilio |
Fournisseur tiers de produits de messagerie sécurisée | Twilio |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients.
Les solutions de visites virtuelles permettront aux prestataires d’envoyer des sondages aux patients afin d’améliorer la qualité de leurs services :
- Faire remplir certains types de questionnaires cliniques avant une rencontre (concernant la santé mentale, le développement de l’enfant, les soins postopératoires, etc.).
- Soutenir les efforts d’amélioration de la qualité et les rapports sur l’expérience des patients (p. ex., à la fin d’une séance de soins virtuels).
2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens de partager en toute sécurité des notes avec les patients après la fin de la visite.
2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens.
Les solutions prendront en charge les langues officielles du Canada, à savoir l’anglais et le français.
Les cliniciens doivent être capables d’utiliser (lire, écrire et éditer) des renseignements dans la langue choisie.
Le site Web du fournisseur de solutions peut aussi être lu dans la langue choisie, y compris, mais sans s’y limiter, les documents de formation et les notes de mise à jour.
3.2.10 : Mettre en place une salle d’attente virtuelle.
Des solutions peuvent permettre aux cliniciens d’activer une salle d’attente. Cela permet aux cliniciens de contrôler le moment où le ou les participants rejoignent l’événement vidéo synchrone.
3.2.11 : Permettre aux cliniciens d’exporter une entrée de calendrier sécurisée et l’URL d’une visite vidéo programmée.
Les solutions doivent permettre d’intégrer une visite vidéo programmée dans les systèmes d’agenda externes des autres cliniciens (HIS, EMR, Outlook, etc.).
3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours.
3.2.13 : Proposer une option audio uniquement.
Une visite audio peut être acceptable si la bande passante n’est pas suffisante pour permettre une visite vidéo.
3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active.
Les solutions doivent permettre d’utiliser différentes sources audio et vidéo au cours d’un événement. Par exemple, le clinicien peut utiliser une webcam standard et une caméra d’examen portable au cours d’un même événement.
3.3.1 : Permettre aux cliniciens d’importer et de lancer une visite vidéo à partir d’une source de données iCalendar sécurisée.
Permet aux organismes de soins de santé et aux cliniciens de lancer une visite vidéo sécurisée.
4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée.
Les solutions doivent permettre à d’autres membres de l’équipe de soins de participer à une visite par messagerie sécurisée. Il peut s’agir de lire ou de créer des messages.