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aTouchAway
Détails du fournisseur de solutions | |
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Nom légal complet | Aetonix Solutions Inc. |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | Aetonix |
Adresse | 7 Bayview Road |
Page d'accueil Internet | https://aetonix.com/ |
Année de création de l'entreprise | 2014 |
Accessibility Information | |
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Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.10 : Répondre aux exigences des directives sur l’accessibilité des contenus Web 2.0 niveau AA ou plus.
Les solutions doivent avoir des interfaces Web et des interfaces utilisateurs accessibles aux Ontariens handicapés et conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).
2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients.
Les solutions de visites virtuelles permettront aux prestataires d’envoyer des sondages aux patients afin d’améliorer la qualité de leurs services :
- Faire remplir certains types de questionnaires cliniques avant une rencontre (concernant la santé mentale, le développement de l’enfant, les soins postopératoires, etc.).
- Soutenir les efforts d’amélioration de la qualité et les rapports sur l’expérience des patients (p. ex., à la fin d’une séance de soins virtuels).
2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens de partager en toute sécurité des notes avec les patients après la fin de la visite.
2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens.
Les solutions prendront en charge les langues officielles du Canada, à savoir l’anglais et le français.
Les cliniciens doivent être capables d’utiliser (lire, écrire et éditer) des renseignements dans la langue choisie.
Le site Web du fournisseur de solutions peut aussi être lu dans la langue choisie, y compris, mais sans s’y limiter, les documents de formation et les notes de mise à jour.
2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle.
Les cliniciens doivent s’authentifier en utilisant plus d’un élément de preuve pour accéder à la solution (2FA). Exemples :
- Clé + NIP
- Mot de passe + Question de sécurité
- Mot de passe + application d’authentification
- Authentificateur + SMS/appel téléphonique
2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens d’envoyer et de recevoir des accords avec les patients et d’autres documents éducatifs relatifs aux services virtuels.
3.2.13 : Proposer une option audio uniquement.
Une visite audio peut être acceptable si la bande passante n’est pas suffisante pour permettre une visite vidéo.
5.2.1 : Domaine thérapeutique.
Domaine de pratique.
5.2.2 : Nom de l’organisme de réglementation.
5.2.3 : Numéro d’enregistrement professionnel.
5.2.7 : Identification du participant (patient).
Nom du participant, date de naissance, sexe et identifiant unique, par exemple le numéro de la carte Santé.