3.2.16 : Permettre à un point d’extrémité de vidéoconférence d’être ajouté à une visite vidéo à l’aide d’un alias de numérotation.

Corolar Virtual Care

Product Version 6.1 Primary Vendor Name Calian Group Ltd Modality Messagerie protégée Vidéo Video Secondary Vendor Name Microsoft Teams Verification requirements delivered by video secondary product

2.1.2, 2.1.3, 2.3.13, 2.3.14, 3.2.4, 3.2.5, 3.2.6, 3.2.7, 3.2.10, 3.2.1

Date of Attestation Verification Standard Version 2.0 Date of Verification Notes 2

Pour que les fournisseurs et les organismes de services de santé puissent se conformer aux exigences relatives aux solutions de visites virtuelles de Santé Ontario, des exigences de configuration spécifiques doivent être respectées. Pour toute demande de renseignements, veuillez envoyer un courriel à hc_int_support@dapasoft.com.

Withdrawn Off Statut Vérifié Do you accept self referrals Non Address

111 Gordon Baker Road
Suite 600
Toronto ON M2H 3R1
Canada

Year Business Started 1997.00 Full Legal Name Calian Digital Solutions LTD Recommended Requirements 2.1.10 : Répondre aux exigences des directives sur l’accessibilité des contenus Web 2.0 niveau AA ou plus. 2.1.11 : Fournir une intégration transparente avec les systèmes de point de service (PS). 2.1.12 : Aide à l’identification des visites virtuelles admissible à un remboursement. Les solutions ne doivent pas déclencher automatiquement la soumission des demandes de remboursement pour toutes les visites virtuelles effectuées. Les solutions peuvent aider les cliniciens à identifier les visites virtuelles admissibles à un remboursemen 2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients. 2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants. 2.1.16 : Permettre la vérification de l’identité du fournisseur à l’aide d’un service provincial de gestion de l’identité. 2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens. 2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle. 2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles. 3.2.10 : Mettre en place une salle d’attente virtuelle. 3.2.11 : Permettre aux cliniciens d’exporter une entrée de calendrier sécurisée et l’URL d’une visite vidéo programmée. 3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours. 3.2.13 : Proposer une option audio uniquement. 3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active. 3.2.15 : Fournir des données supplémentaires pour les statistiques et les renseignements opérationnels. 3.2.16 : Permettre à un point d’extrémité de vidéoconférence d’être ajouté à une visite vidéo à l’aide d’un alias de numérotation. 3.2.17 : Fournir des tests d’équipement et de connectivité. 3.2.18 : Permettre au patient d’enregistrer l’entrée et l’URL d’un calendrier de visite virtuelle dans son application de calendrier virtuel. 3.3.1 : Permettre aux cliniciens d’importer et de lancer une visite vidéo à partir d’une source de données iCalendar sécurisée. 3.3.2 : Permettre aux cliniciens d’assurer une visite vidéo interopérable avec des sites utilisant des systèmes de vidéoconférence et des périphériques basés sur des codecs. 4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée. 4.2.11 : Permettre aux cliniciens de signaler les messages des patients comme étant urgents ou nécessitant une attention particulière. 4.2.12 : Fournir un accusé de réception pour les messages qui peuvent être filtrés. 4.2.9 : Séparer les messages cliniques et administratifs. 5.2.1 : Domaine thérapeutique. 5.2.4 : Lieu du prestataire clinique (hôte de l’événement). 5.2.5 : Lieu du ou des participants (participants) 5.2.6 : Lieu de résidence du participant (patient). 5.2.7 : Identification du participant (patient). 5.2.8 Résultat de l’événement. Published Accessibility Report Accessibility report not available URL friendly title Corolar-Virtual-Care

Webex Meetings by Cisco

Product Version 41.1 Primary Vendor Name Cisco Systems Canada Co. Modality Vidéo Date of Attestation Verification Standard Version 1.1.1 Date of Verification Notes 2

Afin de se conformer aux exigences de la solution de visites virtuelles de Santé Ontario (« les exigences »), des exigences de configuration spécifiques doivent être respectées. Pour toute demande de renseignements, envoyez un courriel à cisco-oh-verification@cisco.com.

Withdrawn Off Statut Vérifié Do you accept self referrals Non Address

88 Queens Quay
Suite 2900
Toronto ON M5J 0B8
Canada

Year Business Started 1984.00 Full Legal Name Cisco Systems Canada Co. Recommended Requirements 2.1.10 : Répondre aux exigences des directives sur l’accessibilité des contenus Web 2.0 niveau AA ou plus. 2.1.11 : Fournir une intégration transparente avec les systèmes de point de service (PS). 2.1.12 : Aide à l’identification des visites virtuelles admissible à un remboursement. 2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients. 2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants. 2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens. 2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle. 2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles. 3.2.10 : Mettre en place une salle d’attente virtuelle. 3.2.11 : Permettre aux cliniciens d’exporter une entrée de calendrier sécurisée et l’URL d’une visite vidéo programmée. 3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours. 3.2.13 : Proposer une option audio uniquement. 3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active. 3.2.15 : Fournir des données supplémentaires pour les statistiques et les renseignements opérationnels. 3.2.16 : Permettre à un point d’extrémité de vidéoconférence d’être ajouté à une visite vidéo à l’aide d’un alias de numérotation. 3.2.17 : Fournir des tests d’équipement et de connectivité. 3.2.18 : Permettre au patient d’enregistrer l’entrée et l’URL d’un calendrier de visite virtuelle dans son application de calendrier virtuel. 3.3.1 : Permettre aux cliniciens d’importer et de lancer une visite vidéo à partir d’une source de données iCalendar sécurisée. 3.3.2 : Permettre aux cliniciens d’assurer une visite vidéo interopérable avec des sites utilisant des systèmes de vidéoconférence et des périphériques basés sur des codecs. 5.2.1 : Domaine thérapeutique. 5.2.2 : Nom de l’organisme de réglementation. 5.2.3 : Numéro d’enregistrement professionnel. 5.2.4 : Lieu du prestataire clinique (hôte de l’événement). 5.2.5 : Lieu du ou des participants (participants) 5.2.6 : Lieu de résidence du participant (patient). 5.2.7 : Identification du participant (patient). 5.2.8 Résultat de l’événement. Published Accessibility Report Accessibility report not available URL friendly title Webex-Meetings-by-Cisco

Maple

Product Version Version du produit : Version 4.11.24 | 1678744015 | v87 et supérieur Primary Vendor Name Maple Corporation Modality Messagerie protégée Vidéo Video Secondary Vendor Name Twilio Inc. Video Secondary Solution Name Twilio Inc. Date of Attestation Verification Standard Version 2.0 Date of Verification Withdrawn Off Statut Vérifié Do you accept self referrals Non Address

355 Adelaide Street West
Suite 100
Toronto ON M5V 1S2
Canada

Year Business Started 2015.00 Full Legal Name Maple Corporation Other Operating Names Maple Recommended Requirements 2.1.11 : Fournir une intégration transparente avec les systèmes de point de service (PS). 2.1.12 : Aide à l’identification des visites virtuelles admissible à un remboursement. 2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients. 2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants. 2.1.16 : Permettre la vérification de l’identité du fournisseur à l’aide d’un service provincial de gestion de l’identité. 2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens. 2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle. 2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles. 3.2.10 : Mettre en place une salle d’attente virtuelle. 3.2.11 : Permettre aux cliniciens d’exporter une entrée de calendrier sécurisée et l’URL d’une visite vidéo programmée. 3.2.12 : Fournir un indicateur visuel de mauvaise qualité d’appel à tous les participants d’une visite virtuelle vidéo en cours. 3.2.13 : Proposer une option audio uniquement. 3.2.14 : Permettre de changer d’entrée audio ou vidéo (périphériques USB) pendant une visite vidéo active. 3.2.15 : Fournir des données supplémentaires pour les statistiques et les renseignements opérationnels. 3.2.16 : Permettre à un point d’extrémité de vidéoconférence d’être ajouté à une visite vidéo à l’aide d’un alias de numérotation. 3.2.17 : Fournir des tests d’équipement et de connectivité. 3.2.18 : Permettre au patient d’enregistrer l’entrée et l’URL d’un calendrier de visite virtuelle dans son application de calendrier virtuel. 3.3.1 : Permettre aux cliniciens d’importer et de lancer une visite vidéo à partir d’une source de données iCalendar sécurisée. 3.3.2 : Permettre aux cliniciens d’assurer une visite vidéo interopérable avec des sites utilisant des systèmes de vidéoconférence et des périphériques basés sur des codecs. 4.2.12 : Fournir un accusé de réception pour les messages qui peuvent être filtrés. 4.2.9 : Séparer les messages cliniques et administratifs. 5.2.1 : Domaine thérapeutique. 5.2.2 : Nom de l’organisme de réglementation. 5.2.3 : Numéro d’enregistrement professionnel. 5.2.4 : Lieu du prestataire clinique (hôte de l’événement). 5.2.5 : Lieu du ou des participants (participants) 5.2.6 : Lieu de résidence du participant (patient). 5.2.8 Résultat de l’événement. VPAT/ACR link Maple Multi-Year Accessibility Plan Published Accessibility Report VPAT/ACR Supported Features Évite d'utiliser uniquement la couleur pour véhiculer la signification (exemple : utilise des symboles pour afficher les résultats hors de portée, et pas seulement un texte en rouge) Outil de redimensionnement de polices Accessibilité au clavier Prise en charge du lecteur d'écran URL friendly title Maple