Brightsquid Secure-Mail
Détails du fournisseur de solutions | |
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Nom légal complet | Brightsquid Secure Communication Corporation |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | |
Adresse | 3553 31st Street NW |
Page d'accueil Internet | https://brightsquid.com/pages/secure-mail-for-virtual-care |
Année de création de l'entreprise | 2012 |
Accessibility Information | |
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Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients.
Les solutions de visites virtuelles permettront aux prestataires d’envoyer des sondages aux patients afin d’améliorer la qualité de leurs services :
- Faire remplir certains types de questionnaires cliniques avant une rencontre (concernant la santé mentale, le développement de l’enfant, les soins postopératoires, etc.).
- Soutenir les efforts d’amélioration de la qualité et les rapports sur l’expérience des patients (p. ex., à la fin d’une séance de soins virtuels).
2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle.
Les cliniciens doivent s’authentifier en utilisant plus d’un élément de preuve pour accéder à la solution (2FA). Exemples :
- Clé + NIP
- Mot de passe + Question de sécurité
- Mot de passe + application d’authentification
- Authentificateur + SMS/appel téléphonique
4.2.10 : Permettre à plusieurs cliniciens autorisés de participer à une visite par messagerie sécurisée.
Les solutions doivent permettre à d’autres membres de l’équipe de soins de participer à une visite par messagerie sécurisée. Il peut s’agir de lire ou de créer des messages.
4.2.12 : Fournir un accusé de réception pour les messages qui peuvent être filtrés.
Les médecins qui ont participé au projet pilote provincial ont estimé que cette fonction était importante pour confirmer que l’avis médical a été reçu avant que la visite ne soit terminée.
4.2.9 : Séparer les messages cliniques et administratifs.
L’expérience et l’efficacité des cliniciens peuvent être améliorées en créant des boîtes de réception (groupes) distinctes pour les messages administratifs et les messages cliniques.