WelTel Health
Détails du fournisseur de solutions | |
---|---|
Nom légal complet | WelTel Incorporated |
Autre(s) nom(s) commercial(aux) | |
Adresse | 128 West Pender Street |
Page d'accueil Internet | https://www.weltelhealth.com |
Année de création de l'entreprise | 2013 |
Accessibility Information | |
---|---|
Accessibility Report | Accessibility report not available. |
Supported Features | Évite d'utiliser uniquement la couleur pour véhiculer la signification (exemple : utilise des symboles pour afficher les résultats hors de portée, et pas seulement un texte en rouge), Accessibilité au clavier, Réservation en ligne, Prise en charge du lecteur d'écran |
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
2.1.11 : Fournir une intégration transparente avec les systèmes de point de service (PS).
Les solutions autonomes doivent faire preuve d’une intégration transparente, qui doit comprendre certains éléments, notamment :
- Signature unique avec les identifiants de connexion au point de contact
- Réception d’informations sur le contexte du patient (identification) en provenance des systèmes du PS
- Envoi automatique d’informations cliniques aux dossiers des patients du PS sous forme de données discrètes
- Envoi de notifications de visites virtuelles au PS
- Information sur le calendrier
2.1.12 : Aide à l’identification des visites virtuelles admissible à un remboursement.
Les solutions ne doivent pas déclencher automatiquement la soumission des demandes de remboursement pour toutes les visites virtuelles effectuées.
Les solutions peuvent aider les cliniciens à identifier les visites virtuelles admissibles à un remboursement (proposer un indicateur 'facturable' ou 'non facturable').
2.1.14 : Aider la distribution des sondages auprès des patients.
Les solutions de visites virtuelles permettront aux prestataires d’envoyer des sondages aux patients afin d’améliorer la qualité de leurs services :
- Faire remplir certains types de questionnaires cliniques avant une rencontre (concernant la santé mentale, le développement de l’enfant, les soins postopératoires, etc.).
- Soutenir les efforts d’amélioration de la qualité et les rapports sur l’expérience des patients (p. ex., à la fin d’une séance de soins virtuels).
2.1.15 : Permettre le partage de renseignements sur les visites virtuelles avec les patients et leurs soignants.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens de partager en toute sécurité des notes avec les patients après la fin de la visite.
2.1.16 : Permettre la vérification de l’identité du fournisseur à l’aide d’un service provincial de gestion de l’identité.
Les solutions doivent s’intégrer aux services de gestion de l’identité et de l’accès des fournisseurs provinciaux et à la gestion de l’accès à l’identité de l’Ontario (ONE ID) en utilisant les normes les plus récentes (par exemple, OAuth).
Une fois disponibles, les solutions devraient s’intégrer aux services provinciaux d’authentification et d’autorisation de l’identité numérique du patient.
Les prochaines versions de la norme fourniront des indications supplémentaires.
2.1.17 : Les solutions prendront en charge l’anglais et le français canadiens.
Les solutions prendront en charge les langues officielles du Canada, à savoir l’anglais et le français.
Les cliniciens doivent être capables d’utiliser (lire, écrire et éditer) des renseignements dans la langue choisie.
Le site Web du fournisseur de solutions peut aussi être lu dans la langue choisie, y compris, mais sans s’y limiter, les documents de formation et les notes de mise à jour.
2.1.18 : Permettre la vérification de l’identité du clinicien à l’aide d’une authentification multifactorielle.
Les cliniciens doivent s’authentifier en utilisant plus d’un élément de preuve pour accéder à la solution (2FA). Exemples :
- Clé + NIP
- Mot de passe + Question de sécurité
- Mot de passe + application d’authentification
- Authentificateur + SMS/appel téléphonique
2.1.9 : Gérer les accords avec les patients pour les services de visites virtuelles.
Les solutions doivent permettre aux cliniciens d’envoyer et de recevoir des accords avec les patients et d’autres documents éducatifs relatifs aux services virtuels.
5.2.1 : Domaine thérapeutique.
Domaine de pratique.
5.2.3 : Numéro d’enregistrement professionnel.
5.2.4 : Lieu du prestataire clinique (hôte de l’événement).
Adresse IP.
5.2.5 : Lieu du ou des participants (participants)
Adresse IP.
5.2.6 : Lieu de résidence du participant (patient).
Adresse IP.
5.2.7 : Identification du participant (patient).
Nom du participant, date de naissance, sexe et identifiant unique, par exemple le numéro de la carte Santé.